Labé : Deux cousins issus de deux frères jumeaux viennent de perdre la vie par noyade à Doghora.

20 octobre 2013

Labé : Deux cousins issus de deux frères jumeaux viennent de perdre la vie par noyade à Doghora.

Fils de deux frères jumeaux, Alpha Oumar Tely Diallo et El hadj Abdoulaye Diallo ont été retrouvé mort noyé dans un court d’eau situé au quartier Doghora dans la commune urbaine de Labé. Les corps ont été repêchés par les agents de la garde communale mercredi soir.

Sur place, on a entendue le père de l’une des victimes, Monsieur Alseny Diallo : «C’est à quelques heures après le repas de midi, qu’on nous a informé que les jeunes se sont noyés. On s’est rendu à l’hôpital, où ils nous ont fait comprendre que les corps sont toujours aux bords du cours d’eaux. Une fois sur les lieux, on a trouvé que les corps ont été déjà repêchés. Il s’agit de Alpha Oumar Tely Diallo et El hadj Abdoulaye Diallo, c’est mon fils et celui de mon frère jumeaux.» affirme t’il.

A en croire des agents de sécurité rencontrés sur place, une enquête sera ouverte dans les bref délais pour déterminée les causes exacte du drame.

DSC00770Rappelons néanmoins, qu’en début de ce mois, un corps sans vie et non identifié a été également retrouvé noyé dans le cours d’eau qui longe la résidence du Gouverneur de région. La victime a été enterrée sans l’expertise médicale, ce qui fait que la cause et les conditions de la mort de cet homme n’ont toujours pas été déterminées. Alaidhy Sow.

Étiquettes
Partagez

Commentaires