Bras de fer entre certains membres du CROSC de Labé.

9 novembre 2013

Bras de fer entre certains membres du CROSC de Labé.

Quelques mois après le toilettage du Bureau du Conseil régional de la société civile (CROSC) de Labé, la nouvelle équipe de Monsieur Cellou Goumba semble être grippé.

La preuve est palpable par le fait qu’une méfiance et une léthargie qui ne dit pas son nom caractérisent les relations entre certains de ses membres. Sur la question, le vice président de l’institution nous parle sans langue de bois: <<J’avoue que je ne peux rien vous dire, ça va vous paraitre surprenant de la part du vice président chargé des questions politique; mais je suis obligé de vous dire que depuis l’installation de ce bureau, moi je ne me retrouve pas avec l’équipe. Apparemment, l’équipe aussi ne me comprend pas. Je n’ai participer qu’à une seule activité du CROSC,…>> a laisser entendre Idrissa Sampiring Diallo.

De son coté, le président à mandater son trésorier Maitre Moulet Ismael pour défendre son institution.                                                                            Par ailleurs, selon des informations recueillis sur place, le vice président du CROSC est perçu comme le trouble fête, c’est à dire celui qui viole souvent les principes de l’organisation.

Alaidhy Sow.labe2.jpg

Étiquettes
Partagez

Commentaires